Accueil > La qualité

La qualité

La fiabilité

Les agences réceptives membres de la FVRB sont des agents de voyages immatriculés à Atout France offrant aux consommateurs une sécurité en attestant :

• des compétences professionnelles de leurs dirigeants.
  • des garanties financières protégeant le client.
  • de la souscription à une assurance responsabilité civile.

Le savoir-faire

L’AOC de « la Fédération du Voyage Réceptif en Bretagne » ! Accueil, Organisation et Compétences.

Accueil : Accueil de qualité personnalisé.

Organisation : Gestion professionnelle et rigoureuse des dossiers de A à Z.

Compétences : Connaissance approfondie de la Bretagne et sélection des prestataires.

Performance et responsabilité

Économiquement performante : en assurant la satisfaction de la clientèle au meilleur rapport qualité prix et en ayant le souci de rentabilité nécessaire au développement d’une activité touristique pérenne de qualité.

Et durable : En collaboration avec les institutionnels, les agences de la FVRB s’engagent à participer à l’élaboration de tout type de « produit » pouvant aider au rééquilibrage du territoire (Armor/Argoat), à la satisfaction de tout type de clientèle et au développement d’un tourisme durable et responsable en matière de protection de l’environnement breton qu’il soit humain, naturel ou bâti.