Accueil > FUNBREIZH

Contact : Jean-Vincent PETIT
Mail : information@funbreizh.com
FUNBREIZH

FUNBREIZH conçoit, produit et anime des aventures foncièrement humaines en Bretagne et en Loire-Atlantique.

Pour les entreprises, c’est une agence événementielle qui organise plus de 160 séminaires clés en main, chaque année, sur le territoire breton et en Loire-Atlantique.
Pour les C.E., associations ou les groupes de particuliers, FUNBREIZH est une agence réceptive qui imagine des sorties originales ou des voyages rien qu’en Bretagne et Loire-Atlantique.
Pour les particuliers, c’est une agence de voyages singulière qui réinvente la Bretagne sous toutes ses formes, allant même jusqu’à la mettre en « box ».