Accueil > COMPAGNIE DES SENTIERS MARITIMES

Contact : Joël, Nathalie, Fanny
Mail : info@sentiersmaritimes.com
COMPAGNIE DES SENTIERS MARITIMES

Nous vous proposons depuis 20 ans des séjours accompagnés ou en liberté sur le littoral breton.

Rejoignez de petits groupes accompagnés de 6 à 15 personnes en formule week-end ou semaine. Nous vous proposons des « séjours vitalité », un savoureux mélange de découverte active et de remise en forme ; et des « randos guidées », itinérantes ou semi-itinérantes, des randonnées conviviales orchestrées par un accompagnateur passionné.

Vous souhaitez partir en couple, en famille ou entre amis, choisissez plutôt nos formules liberté, à pied ou à vélo pour un départ à la date de votre choix. Nous nous occupons de la réservation des hébergements, le transfert de bagages et nous vous fournissons un carnet de routes avec cartes et descriptif des itinéraires.

Crédits photos : Christophe Migeon, Daniel Michel, Marie Languille, Denis Transon, Anne Freitag, Elodie Gilles, CCPI

Portfolio