Accueil > CIVI-LING

Adresse : 39 bis boulevard Laënnec 22000 SAINT-BRIEUC
Mail : info@civi-ling.com
CIVI-LING

Civi-Ling est à votre disposition depuis 22 ans pour vous proposer des séjours en Bretagne pour les jeunes étrangers (séjours linguistiques de courte et longue durée avec hébergement en famille ou en résidence, séjours découverte…).

Civi-Ling propose également des séjours linguistiques à l’étranger et des voyages scolaires éducatifs en France et à l’étranger. Organisme à taille humaine, Civi-Ling privilégie la qualité et la sécurité (recrutement rigoureux des familles, encadrement qualifié et partenaires respectueux de la législation) et vous assure un réel conseil et suivi personnalisé tout au long de votre séjour.

Civi-Ling est membre de l’Office National des séjours et stages linguistiques et membre du SNAV.

Séjours Linguistiques Séjours pour jeunes Séjours linguisitiques en Bretagne