Accueil > ABICYCLETTE

Contact : Fabien Leduc
Mail : contact@abicyclette.net
ABICYCLETTE

L’agence vous invite à découvrir les plus belles destinations bretonnes. Que vous soyez passionnés de vélo, un vrai globe-trotter ou simplement adeptes des vacances au grand air, les formules et services, l’offre sur mesure, vous garantissent le séjour qui vous ressemble.

Voyage itinérant, week-end en famille ou entre amis, séjour thalasso et/ou gastronomique, tous les circuits sont conçus avec soin pour vous permettre de profiter pleinement de vos vacances. L’équipe est à votre écoute et vous accompagne à chaque instant, de la conception au déroulement du séjour, pour votre plus grand confort.

Les offres & services :
- Des circuits itinérants
- Des week-ends actifs et de bien-être
- Des balades vélo sur mesure
- Des raids sportifs VTT
- Des séjours cyclistes sur les routes bretonnes
- Des stages Trails sur le GR34
- Un accompagnement par des guides diplômés d’Etat dans le cyclisme et le tourisme à vélo
- Pour les formules libertés : la mise à disposition inclus de GPS de randonnée
- Un service de transfert de bagages
- Une assistance 24h/24
- Un hébergement à la demande, de la chambres d’hôtes de charme à l’hôtel 2, 3 et 4 étoiles.
- Une sélection de restaurants gastronomiques ou du terroir.
- En option : la location de vélos

Le catalogue complet des week-ends et voyages à vélo à retrouver sur www.abicyclette.net . Un site qui vous permet de retrouver les actualités de l’agence, concevoir votre séjour sur mesure et de réserver votre voyage.

Portfolio