Accueil > Fédération du Voyage Réceptif en Bretagne

La Fédération du Voyage Réceptif en Bretagne est un groupement d’agences réceptives bretonnes (Finistère, Morbihan, Côtes d’Armor, Ille-et-Vilaine Haute-Bretagne, Loire-Atlantique).

Qu’est-ce qu’une agence réceptive ?

Maître de cérémonie à l’écoute de la demande du client, l’agence choisit ses partenaires, met tout son réseau en ordre de marche pour vous satisfaire. Notre métier consiste à sélectionner et assembler des prestations touristiques (transport, hôtellerie, restauration, visites, guidage...) pour créer des forfaits (séjours, circuits...) cohérents, destinés à une clientèle d’individuels ou de groupes.